DÉLAI DE RÉTRACTATION

Chez Décoshop26, vous bénéficiez d'un délai de quatorze (14) jours calendaires, à compter du jour de réception de votre commande, pour l'annuler. Passé ce délai de quatorze (14) jours, la commande est définitive et irréversible. Vous n’avez pas besoin de justifier l'annulation de votre commande et vous serez remboursé de l'intégralité des sommes verséessauf les frais de livraison (les frais de retour sont à votre charge).

Quels sont les conditions de retour de Décoshop26 ?

A la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de réflexion quatorze (14) jours pour, sans donner de raison, dissoudre le contrat et retourner ou échanger le produit.  Lorsque vous souhaitez utiliser ce droit, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter par e-mail dans les 7 jours pour nous informer de votre décision. Les coûts du renvoi sont à votre charge.

Votre achat doit nous être renvoyé complet et non-endommagé.

Sommes remboursées

Lorsqu’un produit est renvoyé, il est contrôlé à son arrivée à notre entrepôt par rapport à d’éventuel cassures, dommages et/ou emballages par les équipes Décoshop26.

Selon l’état du produit retourné, une somme à rembourser est établie, la demande de remboursement est alors transmise au service concerné.

Lorsque le produit est complet et non endommagé, Décoshop26 vous rembourse le montant indiqué sur la facture dans les trente (30) jours suivants. Nous utilisons pour ceci les coordonnés bancaires utilisées lors du virement ou votre compte PayPal, ainsi qu'indiqué sur votre facture.

 

GARANTIES

Produits non conformes ou défectueux

Malgré tout le soin apporté par Décoshop26 dans la préparation des colis, il se peut qu'un produit soit manquant. De même, après transport du colis, l'un des produits peut s'avérer défectueux. Chaque colis doit donc être vérifié par le Client à l'arrivée. Le Client dispose d'un délai de quatorze (14) jours à compter de la livraison du produit, pour formuler d'éventuelles réclamations auprès Décoshop26 en cas de manque ou de dégradation.

 Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé) devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception, en envoyant un email à Décooshop26 en mentionnant le numéro de commande. Toute réclamation formulée au delà de quatorze (14) jours sera rejetée et Décoshop26 sera dégagé de toute responsabilité. Décoshop26 se réserve la possibilité de demander au Client de lui retourner le produit défectueux.

 

Garantie contractuelle


Décoshop26 vous garantit, sous condition de bonne utilisation et dans la limite de deux (2) ans, contre tout défaut de fabrication affectant ses produits, sous réserve qu'il soit signalé dès son apparition.

 

RETOURS

Lorsqu’un article nous doit être renvoyé, le service après-vente vous communiquera la marche à suivre.

Remboursements

Une fois le colis de retour dans notre entrepôt ou récupéré par le service d’enlèvement, le remboursement sera effectué par le même mode de transaction que celui choisi au moment de la commande. Nous attirons votre attention sur le fait que l’article doit nous être retourné dans les quatorze (14) jours suivant votre achat, sinon vos droits de remboursements expirent. Les remboursements interviennent sous trente (30) jours.

Frais de retours

Les frais de retour dans le cadre du droit de rétractation sont gratuits.Lorsque le droit de réctractation de 7 jours a expiré, les frais d’enlèvement d’un article sont calculés en fonction du nombre de paquets nécessaires à l’expédition de cet article combiné avec le poids. Si vous choisissez notre service d’enlèvement, nous vous communiquons le prix de ce service à l’avance. Lors de l’utilisation de ce service, le remboursement est effectué après que le transporteur ait récupéré les colis.